Couture et Création

Publié le par isabelle LJ

Voici ma page pour la demi-finale de la Scrapacadémy... Le challenge était de réaliser une belle page en s'inspirant de la mise en page de la publicité Courrèges ; j'ai fait le choix de ne pas copier point par point la disposition de cette pub mais simplement m'en inspirer comme je l'avais compris dans la consigne... Le verdict est tombé pour la finale : Scrapatrucs a été choisie par le public et Saby par le jury : un grand bravo à elles deux !

Voici la pub :

Publié dans scrapgazelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
whaouuuu ! trop belle !Je regrette que tu n'es pas gagnée mais comme elle est jolie ta page.Franchement tu méritais de gagner lol !Gros gros bisous.Elisa
Répondre
V
Pas du tout évident à relever ce genre de challenge ! Et bien bravissimo ta page est très très classe !! <br /> Isa tu as été taguée : ici http://thesahm.canalblog.com/archives/2007/06/10/5249896.html
Répondre
C
SUPERBE!! bravo!
Répondre
M
je la trouve super ta page, avec un coté très chic et très recherché, que des idées!!! bravo quand même, c'est magnifique!!
Répondre
E
je n'ai pas vu les autres pages, mais la tienne me comble de bonheur, non seulement par les couleurs et les matières que tu as choisies mais encore par l'originalité et les détails.. c'est vraiment une page superbe ! bravo d'être arrivée si loin dans le concours, tu le méritais car tu as énormément de talent... bisous
Répondre