La toute première fois...en 2004

Publié le par isabelle LJ

Mise au défi par PATOU de montrer ma première page, alors voici la toute première fois où je me suis lancée dans ce loisir dont d'ailleurs au début j'avais du mal à prononcer le nom : SCRAPBOOKING ! 

J'invite Scapajo (Joëlle), Gaëlle, Cynthia, Natoune et Saby à nous montrer leur première oeuvre ! J'ai hâte de voir ça !!!

Publié dans scrapgazelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Whoua que de chemin parcouruC'est vraiment trop beau chez toi
Répondre
R
Comme pour tous, différences très flagrantes!!!
Répondre
S
Coucou Isabelle!<br /> quelle évolution !  c'est impressionnant !  <br /> Bizz,
Répondre
S
au secours ! j'ai un autre défi, sur mon blog je t'ai taguée<br /> bisous isa
Répondre
M
tres jolie page pour une première et on voit l'évolution<br /> on était pourtant tres fière de nos premières pages !
Répondre