Sur la vague du bonheur

Publié le par isabelle LJ

Un bon souvenir que ces moments partagés entre Margaux et son papa... Pour cette page rien de particulier sinon l'utilisation de différentes matières et des papiers de récup. Le mot "vague" est découpé à la craft mano robot... vous devriez l'essayer, elle est géniale (MDR) ! Merci d'avance pour vos gentils petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Publié dans scrapgazelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est très fraîche, cette page. Et que de merveilles, encore, sur ton blog, je n'ai pas le courage de mettre des coms partout mais j'adooooore !!!Bisous
Répondre
L
J'adore ce que tu fait vraiment tu as beaucoup de talent je trouve si tu me le permet j'aimerais mettre ton blog dans mes liens tient moi au courant a tout bientôt sur ton blog bizzlilou
Répondre
S
de belles couleurs pétillantes qui font du bien par ce temps !!!et toujours la touche à la isa : le tissu !!!!bizzzsaby
Répondre
L
Très sympa cette page !
Répondre
A
sublime j'adore
Répondre