Couleurs de la Tunisie

Publié le par isabelle LJ

Dentelles, tissus, papiers, petites décos, voici une petite page sur un magnifique souvenir de vacances avec ce séjour en Tunisie où nous avons profité de la chaleur, du soleil et du dépaysement avec Clémence, Margaux et leur cousine Perrine. Notre fille aînée n'avait pû se joindre à nous pour cause de job d'été... Je te dédie cette page Anaëlle car je sais que tu aurais beaucoup aimé faire partie du voyage.

Publié dans scrapgazelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je cherchais un modéle sur la Tunisie, et paf !!! je tombe sur le scap de ma cousine.<br /> TOUJOUR aussi sympa à regarder.<br /> bonne soirée     Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
celle-ci aussi me plait beaucoup!!
Répondre
B
Tres jolie cette page !! et on sent bien l'ambiance chaude de la Tunisie !!
Répondre
N
oh ksé beau ksé beau !!<br /> des couleurs à donner envie de partir... ou de ne plus rentrer !<br /> Allez, je suis sûre que tu en as encore plein, au boulot !!!
Répondre
J
tres jolie ta page j'aime beaucoup !! biz àl'oeil !!
Répondre