Enfants de tous pays...

Publié le par isabelle LJ

Dans le kit trimestriel de LA SCRAPINERIE que j'ai reçu, il y avait ce mini-album brodé en tissu, de jolis papiers et des fleurs de Dame de Kit. Je suis restée sobre dans la réalisation de ce mini-album,  les fleurs en tissus représentant déjà de belles décos... Le sujet de cette réalisation s'est porté sur les enfants que j'ai eu la chance de rencontrer et de photographier au cours de mes différents voyages...

Publié dans scrapgazelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très bel album, j'aime beaucoup, je viens juste de finir le mien, et je ne vois pas le tien sur ton blog, Alors ???? Merci pour cette superbe journée, du 5 Novembre, à bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
SUPERBE ! Les photos, l'album, les papiers, la déco, tout. Félicitations !Magali
Répondre
T
ce mini est magnifique, à tomber!!
Répondre
A
que c'est beau !!  une  petite "réduction" pleine de jolies chose !!Bravo à toi !
Répondre
M
Magnifique tout est reussi l'album et les photos splendides aussi<br /> biz
Répondre