Symétriquement vôtre...

Publié le par isabelle LJ

Voci la page qui me permet d'arriver en 5ème semaine de la Scrap Académy... J'avais été nominée vendredi avec 13 autres filles et le sujet du challenge était : faire une page symétrique... 4 ont été sauvées ce soir par vote, cette aventure devient de plus en plus difficile mais je suis ravie de continuer... :

 

Publié dans scrapgazelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tros belle, trop originale, elle est trop tout cette page je l'adore et je m'en inspirerai sûrement un jour !!!!laurette
Répondre
T
MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
wouaw c'est superbe !!!
Répondre
B
quelle originalité!!! J'aime beaucoup. Moi aussi je dis que tu dois continuer dans l'aventure. Ta page est trop belle bravo!!! Bisous
Répondre
M
C\\\'est la première fois que je passe par ici (j\\\'adore zapper sur le net) et je ne suis pas déçue!! Cette page est magnifique. C\\\'est pas très originale ce que j\\\'écris mais c\\\'est sincère. C\\\'était osé de faire de la symétrie dans ce sens !!! Mais dis-moi à la scrapAcadémie ... le vote du public c\\\'est n\\\'importe qui ??? Enfin je veux dire, on peut voter aussi nous ?
Répondre