Pollution sur les blogs !

Publié le par isabelle LJ

Bon, un défi court sur la ScrapAcadémy... polluer GRATUITEMENT, mine de rien, 4 pauvres filles qui n'ont rien demandé en les invitant à présenter leur fond d'écran sur leur blog tel qu'il est  au moment où elles lisent les instructions du défi !!!

Alors me voici polluée par NATOUNE !, Directrice du Château (!!) merciiiiiiiiiiii d'avoir pensé à moi, trop sympa (MDR !), je vous montre mon fond d'écran qui n'a pas bougé depuis mon retour des Maldives... Nostalgie, quand tu nous tiens ! Je pollue à mon tour quatre co-locataires du chateau : SNOOPIE, FEE CLOCHETTE, ANNE-LAURE, GINEW.... allez les filles, à vous de jouer !!! c'est vrai qu'on a que ça à faire en ce moment !!! LOL !

 

Publié dans scrapgazelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et oui, personne n'y échappe, pais c'est bien sympa et on voit de jolis paysages qui nous font rêver !!!<br /> Sophie41
Répondre
S
rien a faire c'est vite dis mdrrrrr j'ai toujours pas commencé ma page loooool<br /> tu m'etonne que tu dois avoir la nostalgie lol, rien que de voir les photo de ton mini album ca faisait tellement revé alors quand on y est allé qu'est ce que ca doit etre lol<br /> merci d'avoir pensé a moi,mais tu as été devancé par 2 scropines loool<br /> on s'acharne toutes les unes contre les autres lol<br /> le mien est sur mon blog<br /> bisous ma colocataire du chateau<br /> snoopie
Répondre
M
pas si pollué que ça ! ca permet de voyager au travers vos fonds d'écran et hier, je me suis amusé à surfer sur les blogs<br /> biz
Répondre
P
¨Pollution très sympa puisqu'elle nous fait voir de superbes paysages !! moi aussi j'ai été polluée !! et moi aussi mon écran est plein de nostalgie avec des paysages brésiliens !!<br /> biz
Répondre
T
il donne envie de vacnaces ton fond d'écran!! qu'il est beau!
Répondre