moment de tendresse...

Publié le par isabelle LJ

une page faite sur un merveilleux instant de tendresse entre Margaux et son petit cousin...

 

Publié dans scrapgazelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
whhhaoouu ils sont adorables ces deux petits choux!!!!!<br /> très belle page, j'adore les couleurs!!!<br /> jenny<br />  
Répondre
B
oh!mais dis moi, toi ? ...lol....tu fais des pages magnifiques et tu n'es pas sur le forum, je continue sur ton blog pour voir encore plus de belles choses, je pense !
Répondre
I
Magnifique, encore une fois !je devrais venir sur ton blog plus souvent, tu fais des merveilles bonne journéeisauk
Répondre
M
Magnifique ! J'aime bcp sles embellissements !<br /> MARIE
Répondre
L
Wouah !J'adore le mélange des textures !C'est superbe !!!
Répondre