A Fleur de Peau...

Publié le par ISABELLE56

Je suis tombée en admiration devant cette magnifique photo réalisée par le photographe Marc LUCASCIO qui m'a beaucoup inspirée pour la mise en scène de cette page que j'ai proposée à un des challenges du Paper and Co.  
Du tissu, encres, papiers Maddy, titre découpé à la main, embellissements, j'ai voulu ma page dans un esprit très Shabby... le 2ème prix m'a été attribué, cela m'a fait vraiment plaisir.
 


Merci de votre visite ! et de vos petits mots...
Merci à Marc LUCASCIO d'avoir autorisé la parution de ma page sur mon blog...

Publié dans scrapgazelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mon message n est en aucune facon agressive. Je suis la personne qui figure sur des photos de votre production artistique. Je pense qu'il aurait fallu mon assentiment ainsi que celle de ma fille . Aujourd'hui ell a 13 ans . En pleine crise d adolescent elle a ete offusquée.. pourais t on en parler. Avec mes remerciements. Adele
Répondre
M
HOLA ISABELLE ME ALEGRO Q SACARAS UN NUEVO TRABAJO ES FANTASTICO COMO SIEMPRE, ME ENCANTA TU DELICADEZA Y BUEN GUSTO. FELICIDADES. MARII. BLOG DE SCRAP DE ITZIAR.
Répondre
L
je suis baba devant ta page<br /> que de tendresse
Répondre
T
MAGNIFIQUE!!!!
Répondre
G
ta page est superbe, j'adore tout simplement... coup de coeur du soir, bizzzzzzz
Répondre