Carnet de vacances

Publié le par Isabelle56

J'ai participé à un challenge durant l'été organisé par le forum de la Scrapinerie qui consistait à réaliser un carnet de vacances avec des directives chaque semaine. Voici ma réa :

La couverture (la consigne était d'indiquer "carnet de vacances 2007")
nDSC02736-modifi--.jpg
Au recto : écrire ce que signifie les vacances pour moi :
DSC02737.JPG
une page inspirée d'une magnifique réa de Cynthia :
DSC02738.JPG
une page où devaient apparaître des file folders :
DSC02739.JPG
un mail art à réaliser : j'ai choisi de le mettre dans une pochette 
nDSC02743-modifi--.jpg

une page inspirée d'une superbe page de Patmiaou :
nDSC02747.jpg
Une autre selon un sketch :
nDSC02748.jpg
une page où il fallait inclure un transparent, le titre que l'on ne distingue pas franchement est "se retrouver entre amis, faire les fous dans le jardin"
nDSC02749.jpg
Une page distress :
nDSC02752.jpg
une page inspirée d'une page dont le nom de l'auteure ne nous a pas été communiqué :

et voilà... merci pour votre petite visite !

Publié dans scrapgazelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
JE découvre ton blog... et tout est magnifique ! Un vrai bonheur pour les yeux....
Répondre
D
c'est excellent j'adore
Répondre
M
J'adore les couleurs de ce carnet de vacances.  Belle réussite !
Répondre
H
Je suis Helena de Scrap4all en Italie. On se verra donc à Paris au Papier! C'est très sympa!Ton carnet c'est merveilleux. Pourrais-tu le porter à Paris parce que je voudrais le voir en réel (in real life)?
Répondre
C
sublime album , j'en prends plein les yeux !!bisous coco
Répondre